Orange, partenaire du Startup Weekend Bretagne #2

by

 

Orange s’associe au Startup Weekend Bretagne #2 pour un week-end de création entrepreneuriale, du 9 au 11 mars à l’ESC Rennes School of Business.

Ouvert à tous, cet évènement est destiné aux développeurs, marketeurs, designers, qu’ils soient étudiants ou en activité, ainsi qu’aux collaborateurs d’Orange.  Les buts du Startup Weekend Bretagne #2 ? Construire un écosystème startup, apprendre, innover, inspirer, découvrir et démarrer de nouveaux projets !

Partenaire de nombreuses initiatives économiques, culturelles et innovantes, Orange réaffirme, en sponsorisant cette édition, son envie de mettre en valeur le territoire et ses initiatives, de soutenir l’innovation  et d’accompagner les « jeunes pousses » dans la création entreprenariale.

A propos d’Orange :

France Télécom-Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec 172 000 salariés au 31 décembre 2011, dont 105 000 en France, et un chiffre d’affaires de 45,3 milliards d’euros en 2011. Présent dans 35 pays, le Groupe servait 226 millions de clients au 31 décembre 2011, dont 147 millions de clients Orange, la marque unique du Groupe pour l’internet, la télévision et le mobile dans la majorité des pays où le Groupe est présent. Au 31 décembre 2011, le Groupe comptait 167 millions de clients du mobile et 14 millions de clients ADSL et fibre dans le monde. Orange est l’un des principaux opérateurs européens du mobile et de l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales, sous la marque Orange Business Services.

Avec son projet d’entreprise « conquête2015 », Orange s’adresse simultanément à ses salariés, à ses clients, à ses actionnaires et plus largement à la société dans laquelle l’entreprise évolue en s’engageant concrètement sur des plans d’actions. Ceux-ci concernent les salariés du Groupe grâce à une nouvelle vision des Ressources Humaines ; les réseaux, avec le déploiement des infrastructures du futur sur lesquelles le Groupe bâtira sa croissance ; les clients, avec l’ambition de leur offrir la meilleure expérience parmi les opérateurs grâce, notamment, à l’amélioration de la qualité de service ; et l’accélération du développement international.

France Télécom (NYSE:FTE) est cotée sur Euronext Paris (compartiment A) et sur le New York Stock Exchange.

Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.comwww.orange-business.comwww.orange-innovation.tv Orange et tout autre produit ou service d’Orange cités dans ce communiqué sont des marques déposées appartenant à Orange Brand Services Limited, Orange France ou France Télécom.