Vous Participez à la Global Startup Battle !

by

Chers participants du Startup Week-end Bretagne,

En Novembre vous ne participerez pas juste à un Startup Weekend local. Vous pourrez faire équipe pour gagner les prix gigantesques de la Global Startup Battle, la plus grande compétition pour start-ups au monde !

Lors des 2 weekends de la Global Entrepreneurship Week, plus de 1200 équipes dans 130+ villes vont s’amuser et s’exténuer à la tâche en créant une startup en seulement 54 heures. Chaque ville couronnera une seule équipe gagnante qui continuera l’aventure de la Global Startup Battle.

Voici le plan de bataille : chaque première équipe gagnante de ces 130+ Startup Weekends auront 24 heures pour défendre leur start-up dans une vidéo-pitch de 90 secondes accompagnée d’une description de 15 mots seulement. Une fois les vidéos postées sur une plateforme dédiée, un vote global commencera en ligne pour élire 15 équipes demi-finalistes. Enfin un jury de professionnels de l’entrepreneuriat délibèrera pour sélectionner LA seule startup gagnante de la Global Startup Battle.

Qu’y a-t-il en jeu pour VOUS ? Eh bien, si votre équipe est sélectionnée lors de la première étape (votre Startup Weekend local), puis gagne la Global Startup Battle contre plus de 130 compétiteurs voici quelques prix sympas que vous pourrez réclamer : un voyage à Rio De Janeiro pour le Global Entrepreneurship Congress; un voyage VIP à San Francisco pour visiter le Googleplex; près de 15 000$ de services pour votre startup et 20 000$ de crédits sur Google Cloud sponsorisés par Google. Pas mal, non ?

Pour vous faire une idée de tous les Startup Weekends participant à la  Global Startup Battle, jetez un coup d’œil à la carte interactive sur www.globalstartupbattle.com.